Ce week-end nous avons enclenché le mode touristes, pour profiter de quelques parcs Tokyoïtes. Ça aurait été dommage de rester enfermés avec un si beau soleil !
Au debut de la visite, un petit pont bordé de lampions. Et oui à droite c'est bien ce à quoi vous pensez ! Sisi je vous assure. Il s'agit effectivement de l'USS Enterprise de monsieur Spock, qui essaye de manière fort peu reussie de se cacher derriere ce parc. Comme si on pouvait vraiment prendre ca pour un immeuble, ils sont vraiments naifs ces Vulcains...
Plan rapproché sur papa, maman et petit paille à gauche. Coté droit, tels Robinson Crusoe, leur récif au milieu d'une mer d'herbe brulée par l'hiver.
Un pont d'un bon rouge comme on les aimes, et un petit contraste nature et urbanisme. Vous vous en moquez peut-être, mais sauf erreur l'immeuble de droite est celui de Toyota motors.
Ça va commencer à devenir une habitude maintenant : Petite rafale de fleurs puisqu'ici ils adorent les floraisons, et chaque parc semble avoir son coin fleurit quel que soit la saison...
On sort de notre parc maintenant. Petites photos de Fred qui est passe nous faire un ptit coucou hier dans son périple express de deux jours sur Tokyo ! Regardez comme il est fier de ses magnifiques chaussures en or ! Bon OK Fred ce ne sont pas les tiennes mais juste celles d'un Tokyoïte fashion comme on en croise tous les jours ici. :-) (Et non ce n'est pas non plus JI ^^)
Pour ceux qui se poseraient des questions suite à la lecture des légendes précédentes, non l'auteur n'est pas sous l'emprise d'une substance délirante lui faisant écrire n'importe quoi. A la limite, juste un peu d'euphorie d'avoir enfin trouve un boulot, et peut être bientôt un appart !